Partager dans les médias sociaux

VOLET IMMERGE "SUBMARINER" moteur fil d'eau

Le volet immergé « SUBMARINER » moteur fil d'eau, est le volet qui s’intégrera parfaitement à votre environnement grâce à sa plage caillebotis Alu ou Bois. Il est la solution idéale et particulièrement esthétique pour protéger votre bassin des intempéries et sécuriser (NF P 90-308) son accès. Ce volet est adapté aux piscines  jusqu’à 8 m x 12 m traités au sel.

Plus de détails

  • Oui
  • Non

Nouveau produit

7 270,80 € TTC

DESCRIPTIF TECHNIQUE et COMPOSANT D’UN VOLET :

 

LAMES PVC : Largeur : 71 mm - Epaisseur : 17 mm (résistance jusqu’à 100kg / m²) Lame assemblée par 7 (0,5m) Gain de temps à linstallation

 

  • PVC anti tâches et anti UV. Les lames sont fabriquées en OVC stabilisé au calcium zinc, afin d‘éviter les tâches.
  • Possibilité d’ajuster la largeur de la couverture. Un bouchon soudé à l’extrémité de chaque lame ainsi qu’une ailette de 20 mm assurent étanchéité & finition. Ces ailettes peuvent être remplacées par des ailettes de 10 ou 30 mm.
  • La résistance thermique (isolation thermique) des lames est de 0,18 m² K/W.

LAMES TRANSLUCIDES en option : Lames avec un traitement protection solaire utilisables sur les mécaniques...

Température de déformation : 125° C contre 75° C pour le PVC solaire. Non conforme a la norme NFP 90-308. Rajouter un systeme de protection supplementaire.

 MOTORISATION :

La gamme « Volets IMMERGES » est équipée de moteurs performants, testés et garantis par les plus grands industriels du secteur. Les moteurs sont dimensionnés en fonction de la taille de l’axe et de la longueur du bassin (Le moteur doit être adapté au poids que représente le tabler de lames), aussi la motorisation se fait lors de la commande. Les marques utilisées pour les « Volets DESIGN » : SIREM, BECKER, UNICUM ou GENKER

LE SYSTEME DE SECURITE :

En position fermé (lames sur l’eau), le tablier doit être fixer sur les parois de la piscine (les deux largeurs) pour résister à la chute d’une personne dans le bassin. 2 à 3 points fixes sur chaque largeur sont nécessaires en fonction de la largeur de la piscine. Ces fixation peuvent être en ABS blanc ou en Inox (inox316L).