Partager dans les médias sociaux

Abri téléscopique ABRIWELL by Fluidra

Abri bas télescopique d'une hauteur inférieure à 1,80 m, il s'installe sans obligation déclarative et sans rails au sol. 3 modèles « standard » livrés en Kit Prêt et facile à monter pour piscines 4 x 8 – 4 x 10 – 5 x 10 m. Les Avantages : Sécurité, Chauffage naturel, Prolongation de la saison,propreté.

La manipulation simplifiée : 1 personne seule d’ouvrir ou fermer l’abri sans difficultés.

Plus de détails

Nouveau produit

11 880,00 € TTC

Le nombre de module dépend de la longueur du bassin. 1 Module = 3 arceaux en aluminium cintrés et recouverts d’un revêtement en polycarbonate cellulaire translucide de 8 mm, traité UV double face. Le sens de manipulation est choisi lors de l’installation.

Les façades (fixes) sont en polycarbonate compact transparent de 2mm traité UV double face. Les profils aluminium verticaux renforcent les faces contre le vent.

Les arceaux sont supportés par un profil horizontal équipé de roulettes en polyacétal et d’un système de fixation au sol. Les profils aluminium longitudinaux positionnés entre les arceaux principaux permettent de supporter le polycarbonate de couverture, Aluminium thermolaqué, norme « Qualicoat Sea Side ».

Les pièces de fixation au sol sont également équipées de clé sur le premier et le dernier module.

Chaque façade est équipée sans supplément optionnel d’un clapet ouvrant horizontalement sur une hauteur de 20 cm. Ces clapets facilitent le déplacement de l’abri, en enjambant d’éventuels obstacles ou irrégularités du sol.

10 ans de garantie sur la structure : résistance et polycarbonate. 5 ans sur la protection de la structure (oxydation), 2 ans sur les laquages (décolorations, écaillement de peinture) et sur les pièces d’usure (roues, silicone, caoutchouc…).

Le bon fonctionnement de l’abri est soumis à une installation dans les règles de l’art. Selon le support : béton, terrasse bois … respecter les consignes d’installation